Celestial Wolves Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celestial Wolves Kingdom

Forum de la guilde Celestial Wolves Kingdom
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Stratégie commune] Polir ou soutenir?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ao-Jin
Modérateur
Modérateur



Messages : 124
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 39
Localisation : Fait la guerre

[Stratégie commune] Polir ou soutenir?  Empty
MessageSujet: [Stratégie commune] Polir ou soutenir?    [Stratégie commune] Polir ou soutenir?  I_icon_minitimeMar 31 Juil - 17:55

Salutation, cher membres de la meute

Nous sommes de plus en plus nombreux et puissant , cela n'est que constatation ,il suffit de voir la position des membres de la guilde parmi le voisinage ainsi que la progression fulgurante et sans entraves des joueurs un peu plus récents.

Pourtant je suis là aujourd'hui pour vous parler de nôtre stratégie de partage autre que le commerce, c'est à dire comme indiqué dans le titre, le polissage et le soutient apporté aux autres membres
En effet on a le choix quand on est dans la même guilde (ou pas) d'offrir un apport financier ou de convivialité augmentant respectivement argent ou bonus de production.

En visitant les cités de mes chers confrères je me suis rendu compte du nombre de bâtiments dédiés au bien être des citoyens, ceci dans le but tacite d'obtenir le bonus de production. En réfléchissant je me suis dit qu'il serait aisé de réduire le nombre de ces bâtiments et profiter pleinement de l'espace obtenu pour autre chose, tout simplement en se faisant polir ses bâtiments régulièrement plutôt que le soutient qui est inutile a mon sens. Ce qui est totalement logique quant on y pense mais on en a pas, ou vaguement parlé.

Donc voici le but de mon poste, je voudrais que tous les membres de la guilde pensent à chaque début de session de jeu, à polir les bâtiments culturels de TOUS les membres de la guilde et postent dans ce topic un petit "lu et approuvé" pour signifier leur accord dans ce deal qui sera profitable à tous

Évidement je suis lucide quant au fait que cela pourra devenir assez ennuyant par rapport aux nombres des membres, nous nous organiserons donc lorsque le nombre de membres sera trop élevé. Il est tout aussi évidant que s'il n'y a pas de bâtiment a polir le soutient économique s'impose.

Sur ces bonnes paroles je vous dit à bientôt dans le jeu et le forum et n'oubliez pas , soyez malins et voraces , vous êtes les loups celestes !

Revenir en haut Aller en bas
Keviin78
Administrateur
Administrateur
Keviin78


Messages : 274
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 31
Localisation : A la taverne

[Stratégie commune] Polir ou soutenir?  Empty
MessageSujet: Re: [Stratégie commune] Polir ou soutenir?    [Stratégie commune] Polir ou soutenir?  I_icon_minitimeMar 31 Juil - 18:41

Bonne idée !

Lu et approuvé king
Revenir en haut Aller en bas
https://cwkingdom.forumgaming.fr
Wu-Lord
Membre de Celestial Wolves Kingdom
Membre de Celestial Wolves Kingdom



Messages : 49
Date d'inscription : 28/07/2012

[Stratégie commune] Polir ou soutenir?  Empty
MessageSujet: Re: [Stratégie commune] Polir ou soutenir?    [Stratégie commune] Polir ou soutenir?  I_icon_minitimeMar 31 Juil - 21:36

Ok

Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Ao-Jin
Modérateur
Modérateur



Messages : 124
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 39
Localisation : Fait la guerre

[Stratégie commune] Polir ou soutenir?  Empty
MessageSujet: Re: [Stratégie commune] Polir ou soutenir?    [Stratégie commune] Polir ou soutenir?  I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:27

Je suis vraiment déçu du manque de réactivité de la guilde, autant sur le forum que pour le commerce. alors qu'on commence à être nombreux il serait dommage de pas profiter des vrais avantages d'une guilde, là j'ai plus l'impression d'avoir des gens qui sont là pour avoir facilement des produits qu'ils ne font pas eux même le reste on s'en fout. Si c'est vraiment comme ça, prévenez moi, hein, d'autres guildes bien plus grosses me demandent régulièrement de les rejoindre , en vérité au-lieu rester là je progresserai vachement plus vite avec des mecs qui ont un plus gros niveau que moi ,comme certains le font ici
Revenir en haut Aller en bas
delend
Membre de Celestial Wolves Kingdom
Membre de Celestial Wolves Kingdom



Messages : 10
Date d'inscription : 29/07/2012

[Stratégie commune] Polir ou soutenir?  Empty
MessageSujet: Re: [Stratégie commune] Polir ou soutenir?    [Stratégie commune] Polir ou soutenir?  I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 4:16

je suis d'accord avec toi mieux vaut polir certes ça prend du temps pour le faire à chacun mais ça vaut le coup.

delend
Revenir en haut Aller en bas
Keviin78
Administrateur
Administrateur
Keviin78


Messages : 274
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 31
Localisation : A la taverne

[Stratégie commune] Polir ou soutenir?  Empty
MessageSujet: Re: [Stratégie commune] Polir ou soutenir?    [Stratégie commune] Polir ou soutenir?  I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:38

C'est vrai qu'il y a très peu de monde...
N'oublions pas que c'est les vacances il se peut que plusieurs soit partis en vacances doré au soleil !
Revenir en haut Aller en bas
https://cwkingdom.forumgaming.fr
delend
Membre de Celestial Wolves Kingdom
Membre de Celestial Wolves Kingdom



Messages : 10
Date d'inscription : 29/07/2012

[Stratégie commune] Polir ou soutenir?  Empty
MessageSujet: Re: [Stratégie commune] Polir ou soutenir?    [Stratégie commune] Polir ou soutenir?  I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:45

possible aussi
Revenir en haut Aller en bas
OlivierTB
Membre de Celestial Wolves Kingdom
Membre de Celestial Wolves Kingdom



Messages : 56
Date d'inscription : 06/08/2012

[Stratégie commune] Polir ou soutenir?  Empty
MessageSujet: Re: [Stratégie commune] Polir ou soutenir?    [Stratégie commune] Polir ou soutenir?  I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:09

Je polis toujours les bâtiments de mes voisins donc, à fortiori, de tous les membres de la guilde.

Je viens de polir vingt bâtiments des membres de la guilde. cheers

Regardez la présentation au-dessus de mon avatar; je suis à fond dans cette habitude, donc , je marque vu.
Revenir en haut Aller en bas
Ao-Jin
Modérateur
Modérateur



Messages : 124
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 39
Localisation : Fait la guerre

[Stratégie commune] Polir ou soutenir?  Empty
MessageSujet: Re: [Stratégie commune] Polir ou soutenir?    [Stratégie commune] Polir ou soutenir?  I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:37

ça fait plaisir, je me suis peut-être emporté trop vite, c'est vrai que certains ont du partir en vacances. Si ce système fonctionne bien on gagnera pas mal de place sur la carte cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Stratégie commune] Polir ou soutenir?  Empty
MessageSujet: Re: [Stratégie commune] Polir ou soutenir?    [Stratégie commune] Polir ou soutenir?  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Stratégie commune] Polir ou soutenir?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stratégie
» [Stratégie]Comment placer mes bâtiment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestial Wolves Kingdom :: Guides et Aides :: Guide du débutant-
Sauter vers: