Celestial Wolves Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celestial Wolves Kingdom

Forum de la guilde Celestial Wolves Kingdom
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Stratégie]Comment placer mes bâtiment

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ao-Jin
Modérateur
Modérateur



Messages : 124
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 39
Localisation : Fait la guerre

[Stratégie]Comment placer mes bâtiment Empty
MessageSujet: [Stratégie]Comment placer mes bâtiment   [Stratégie]Comment placer mes bâtiment I_icon_minitimeLun 9 Juil - 20:42

Mes salutation a la meute
Me voici aujourd'hui pour parler de stratégie sur l'emplacement de vos bâtiments, faut-il calculer ou l'on met quoi, ou laisser le hasard décider pour vous en mettant ce qu'on peut ou l'on peut

Selon moi il y a deux chose au minimum a prendre en compte afin de profiter au maximum de l'espace donné dans le jeu

-Premièrement, les routes
il faut qu'il y en ai le moins possible mais celles que vous devez forcément construire, les faire au plus droit possible afin d’éviter les petits espaces vides ( bien que parfois profitables pour les deco )

-Deuxièmement, l'espace occupé par chaque bâtiment
En effet avant de construire un bâtiment quel qu'il soit, il est indiqué l'espace en "carrés" qu'il va occuper (cet espace est le même pendant la construction ). Cela se présente sous cette forme "4x5". Il faut savoir que le premier chiffre indique les cases occupée en diagonale du bas vers le haut/droite alors que le deuxième chiffre après le "x" représente donc les cases occupées sur la diagonale du haut vers le bas/droite

Donc mon conseil serait d'aligner les bâtiment qui occupent le même espace sur le même axe voir même si possible les deux axes

Une autre de mes préoccupations est l'emplacement de l’Hôtel de ville et le sens vers lequel on utilise les expansion de territoire, mais cela sera pour une prochaine fois

Voilà n’hésitez pas à me confirmer ou me corriger selon votre avis
Revenir en haut Aller en bas
Keviin78
Administrateur
Administrateur
Keviin78


Messages : 274
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 31
Localisation : A la taverne

[Stratégie]Comment placer mes bâtiment Empty
MessageSujet: Re: [Stratégie]Comment placer mes bâtiment   [Stratégie]Comment placer mes bâtiment I_icon_minitimeLun 9 Juil - 20:55

Je te rejoins sur certains points, comme les routes, il en faut le moins possible et le plus droit possible, c'est pourquoi il faut regrouper les bâtiments ayant le même nombre de case pour éviter les espaces vides.
En ce qui concerne l’hôtel de ville, le mieux à mon avis (à corriger si bêtise) est de le mettre en haut à droite (le coin le plus haut de l'écran en gros), car il est asser imposant, donc sa nous cache pas les bâtiments derrière, et dans un coin pour limiter les routes, vu que 2 cotés auront des routes au lieux de 3 ou 4 cotés.

Voila j'espère aider avec mes conseils,
Cordialement, Kévin.

PS : au pire si vous avez aucune idée de comment mettre vos bâtiments, allés voir les cité de la 1ère page du classement, leur propriétaire ont réfléchis et optimiser vous aurez moins mal à la tête à force de réfléchir du coup tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://cwkingdom.forumgaming.fr
zorg1616
Modérateur
Modérateur



Messages : 116
Date d'inscription : 13/07/2012

[Stratégie]Comment placer mes bâtiment Empty
MessageSujet: Re: [Stratégie]Comment placer mes bâtiment   [Stratégie]Comment placer mes bâtiment I_icon_minitimeLun 16 Juil - 17:50

Il faut essayer de prendre dles batiments qui font la meme taille (3*3) pour obtimiser l' espace comme ça tu seras moins ennuyé.
Revenir en haut Aller en bas
OlivierTB
Membre de Celestial Wolves Kingdom
Membre de Celestial Wolves Kingdom



Messages : 56
Date d'inscription : 06/08/2012

[Stratégie]Comment placer mes bâtiment Empty
MessageSujet: Re: [Stratégie]Comment placer mes bâtiment   [Stratégie]Comment placer mes bâtiment I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:41

Keviin78 a écrit:

En ce qui concerne l’hôtel de ville, le mieux à mon avis (à corriger si bêtise) est de le mettre en haut à droite (le coin le plus haut de l'écran en gros), car il est asser imposant, donc sa nous cache pas les bâtiments derrière, et dans un coin pour limiter les routes, vu que 2 cotés auront des routes au lieux de 3 ou 4 cotés.


Donc il faut mettre l'exploitation fruitière en bas à gauche, à l'âge de bronze. flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Stratégie]Comment placer mes bâtiment Empty
MessageSujet: Re: [Stratégie]Comment placer mes bâtiment   [Stratégie]Comment placer mes bâtiment I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Stratégie]Comment placer mes bâtiment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stratégie
» [Stratégie commune] Polir ou soutenir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestial Wolves Kingdom :: Guides et Aides :: Guide du débutant-
Sauter vers: