Celestial Wolves Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celestial Wolves Kingdom

Forum de la guilde Celestial Wolves Kingdom
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rapport sur mes conquêtes.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
OlivierTB
Membre de Celestial Wolves Kingdom
Membre de Celestial Wolves Kingdom



Messages : 56
Date d'inscription : 06/08/2012

Rapport sur mes  conquêtes. Empty
MessageSujet: Rapport sur mes conquêtes.   Rapport sur mes  conquêtes. I_icon_minitimeDim 2 Sep - 7:55

Bonjour, voici mon rapport pour vous faire savoir où j'en suis dans ma recherche de bonus de producion.
J'ai conquis les trois provinces de l'âge de bronze.
Je suis entrain de conquérir la province correspondante à la tour de JcJ de l'âge du fer. J'ai pris le premier secteur avec l'armée suivante :
-2 lanciers
-1 guerrier
-4 frondeurs

Il me reste après le combat : 2 frondeurs et 1 guerrier.

J'ai conquis par la négociation trois secteurs de cette province. [- fini, je viens d'acheter le dernier secteur- il ne m'en reste plus que deux. Pour les terminer, j'ai besoin de vous dans la partie commerce. Il ne me manque que dix pierres pour avoir l'avant-dernière province et cinq vins, pour la dernière.- fini, je viens d'acheter le dernier secteur-]

J'ai conquis cette province en combattant sur deux secteurs et en en achetant quatre.
La dernière armée utilisée se composa de :
-2 soldats
-2guerriers
-4 frondeurs
Après le combat du secteur nécessitant des pierres pour l'acheter, il me resta :
-2 guerriers
-1 soldat
-2 frondeurs

En route pour la province du nord.

Je vais surtout conquérir par la négociation.....
J'offre de l'excellent vin en échange de vos ressources.

study

P.S sur ma ville j'ai laissé de la place pour bâtir un maximum de bâtiments pour vous fournir les ressources stratégiques dont vous avez besoin. Je vais bientôt débloquer deux expansions grâce à la recherche.


Dernière édition par OlivierTB le Dim 7 Oct - 10:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keviin78
Administrateur
Administrateur
Keviin78


Messages : 274
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 31
Localisation : A la taverne

Rapport sur mes  conquêtes. Empty
MessageSujet: Re: Rapport sur mes conquêtes.   Rapport sur mes  conquêtes. I_icon_minitimeDim 2 Sep - 12:52

Je peux fournir les pierres et le vin

Kialandi
Revenir en haut Aller en bas
https://cwkingdom.forumgaming.fr
OlivierTB
Membre de Celestial Wolves Kingdom
Membre de Celestial Wolves Kingdom



Messages : 56
Date d'inscription : 06/08/2012

Rapport sur mes  conquêtes. Empty
MessageSujet: Re: Rapport sur mes conquêtes.   Rapport sur mes  conquêtes. I_icon_minitimeLun 3 Sep - 9:36

Nouvelle région conquise :
J'ai attaqué l'avant-dernnière région avec 2 soldats, 4 frondeurs et 2 guerriers.
Les unités qui me restent sont : les 2 soldats, les 2 guerriers et 2 frondeurs. Je les mets au repos.
Revenir en haut Aller en bas
zorg1616
Modérateur
Modérateur



Messages : 116
Date d'inscription : 13/07/2012

Rapport sur mes  conquêtes. Empty
MessageSujet: Re: Rapport sur mes conquêtes.   Rapport sur mes  conquêtes. I_icon_minitimeLun 3 Sep - 13:19

J' ai besoin de vin , n' hésite à vendre du vin sur le marché
Revenir en haut Aller en bas
Keviin78
Administrateur
Administrateur
Keviin78


Messages : 274
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 31
Localisation : A la taverne

Rapport sur mes  conquêtes. Empty
MessageSujet: Re: Rapport sur mes conquêtes.   Rapport sur mes  conquêtes. I_icon_minitimeLun 3 Sep - 13:54

Ok pas de soucis

Kialandi
Revenir en haut Aller en bas
https://cwkingdom.forumgaming.fr
OlivierTB
Membre de Celestial Wolves Kingdom
Membre de Celestial Wolves Kingdom



Messages : 56
Date d'inscription : 06/08/2012

Rapport sur mes  conquêtes. Empty
MessageSujet: Re: Rapport sur mes conquêtes.   Rapport sur mes  conquêtes. I_icon_minitimeLun 3 Sep - 15:54

zorg1616 a écrit:
J' ai besoin de vin , n' hésite à vendre du vin sur le marché
Dis-moi contre quoi....on se retrouve dans la partie commerce. Attention, Ao-jin prend toutes les offres que je passe.

J'ai conquis cette province......en achetant le dernier territoire (avec le vin, pour ceux qui ne suivent pas au fond).
Je viens d'éditer mon premier message. Pour le province du nord : "East-Nagach", les rapports de bataille seront ici.

Pour débuter cette campagne, j'ai quatre frondeurs et trois guerriers; je laisse tous mes soldats pour garder ma cité.

Premier secteur conquis. Il me reste :
-3 frondeurs
-2 guerriers

J'ai essayé de conquérir le secteur rapportant 100 marchandises où se trouve 1 guerrier monté, 1 archer, 1 légionnaire et 3 soldats, avec 6 frondeurs et 2 soldats.....
Bon, ben, le rapport sera concis : il ne reste aucun survivant et l'ennemi a subi une grosse perte (il ne lui restai qu'un soldat).

Je viens de conquérir Esat-Nagache, par la négociation pour tous les autres secteurs.
study
Revenir en haut Aller en bas
OlivierTB
Membre de Celestial Wolves Kingdom
Membre de Celestial Wolves Kingdom



Messages : 56
Date d'inscription : 06/08/2012

Rapport sur mes  conquêtes. Empty
MessageSujet: Re: Rapport sur mes conquêtes.   Rapport sur mes  conquêtes. I_icon_minitimeLun 24 Sep - 14:20

J'ai commencé la conquête de Karchagu hier et ai pu conquérir quatre des cinq secteurs grace au commerce avec la guilde. Je pense avoir conquis le dernier secteur par demain....

Je n'ai pas trop d'ateliers pour l'instant car la rapidité des conquêtes est trop grande par rapport à la croissance de ma population. Je dois donc attendre d'avoir le bon nombre de citoyens avant de pouvoir construire un bâtiment de ressources. Avec ma nouvelle expansion, je pense pouvoir augmenter plus vite ma population.

J'ai conquéri Karchagu, il y a cinq jours puis West-Nagache, ce matin.

study


Dernière édition par OlivierTB le Sam 6 Oct - 21:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keviin78
Administrateur
Administrateur
Keviin78


Messages : 274
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 31
Localisation : A la taverne

Rapport sur mes  conquêtes. Empty
MessageSujet: Re: Rapport sur mes conquêtes.   Rapport sur mes  conquêtes. I_icon_minitimeLun 24 Sep - 17:00

augmenter sa population c'est bien, mais attention à leur satisfaction
Revenir en haut Aller en bas
https://cwkingdom.forumgaming.fr
Ao-Jin
Modérateur
Modérateur



Messages : 124
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 39
Localisation : Fait la guerre

Rapport sur mes  conquêtes. Empty
MessageSujet: Re: Rapport sur mes conquêtes.   Rapport sur mes  conquêtes. I_icon_minitimeLun 24 Sep - 21:03

je pensais arranger les gens en prenant toutes les offres possibles mais apparemment ça gêne alors je vais arrêter de prendre les offres, de toutes façon j'en ai pas besoin du tout
Revenir en haut Aller en bas
OlivierTB
Membre de Celestial Wolves Kingdom
Membre de Celestial Wolves Kingdom



Messages : 56
Date d'inscription : 06/08/2012

Rapport sur mes  conquêtes. Empty
MessageSujet: Re: Rapport sur mes conquêtes.   Rapport sur mes  conquêtes. I_icon_minitimeDim 14 Oct - 10:21

J'ai conquis Maktaba. Je vais conquérir la province qui donne le boost en cuivre. Province conquise hier.
Je continue, je continue,.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapport sur mes  conquêtes. Empty
MessageSujet: Re: Rapport sur mes conquêtes.   Rapport sur mes  conquêtes. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport sur mes conquêtes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour un rapport de mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestial Wolves Kingdom :: Communauté :: Taverne-
Sauter vers: