Celestial Wolves Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celestial Wolves Kingdom

Forum de la guilde Celestial Wolves Kingdom
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [presentations] Bienvenue dans la meute!

Aller en bas 
AuteurMessage
Ao-Jin
Modérateur
Modérateur



Messages : 124
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 39
Localisation : Fait la guerre

[presentations] Bienvenue dans la meute! Empty
MessageSujet: [presentations] Bienvenue dans la meute!   [presentations] Bienvenue dans la meute! I_icon_minitimeDim 8 Juil - 19:41

La guilde est officiellement ouverte , je vous souhaite la bienvenue, moi Ao-Jin le terrible,souverain de Ao Polis et co-fondateur de la meute des Celestial Wolves Kingdom.
Je vous invite à vous présenter et raconter votre entrée dans le monde de Forge of Empire, dans ce topic afin de mieux se connaitre et d'avoir la meilleure entente possible au sein de la meute.

Me voici donc, Ao-Jin, César de mon vrai prénom, 27 ans, grand amateur de cinéma en tout genre et de jeux vidéos (spécialement les jeux de combat dont tekken )
J'étais allergique a tout jeux de stratégie ou trop prise de tête jusqu'à Forge of empire, dont un ami m'a fait la présentation et m'a arraché la promesse de l'essayer. J'ai donc accroché puis continué jusqu’à ce que je me rende compte que seul, on est limité et le besoin d'agir en meute se faisant sentir je décidais donc avec mes compères Keviin78 et Angelion de créer cette guilde afin de mieux progresser et de prospérer.
Voila pour le parcours, a vous de jouer


Dernière édition par Ao-Jin le Lun 9 Juil - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[presentations] Bienvenue dans la meute! Empty
MessageSujet: Ludovic29   [presentations] Bienvenue dans la meute! I_icon_minitimeDim 8 Juil - 23:28

Salut ! Moi c'est ludovic comme on peut le deviner avec mon pseudo. C'est un plaisir de faire parti de votre guilde.

Je suis un ancien joueur de Age of Empire, c'est pour cela que Forge m'interesse beaucoup comme jeu Smile

J'ai un leger retard de points par rapport a vous mais je vais faire mon possible pour combler un peu ce retard Wink

A+

Revenir en haut Aller en bas
Ao-Jin
Modérateur
Modérateur



Messages : 124
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 39
Localisation : Fait la guerre

[presentations] Bienvenue dans la meute! Empty
MessageSujet: Re: [presentations] Bienvenue dans la meute!   [presentations] Bienvenue dans la meute! I_icon_minitimeLun 9 Juil - 19:42

C'est un plaisir de t'avoir parmi nous Ludo, j'espère que tu pourras nous apporter ton experience de ce genre de jeux. Tu peux faire ton propre topic pour ta présentation et en même temps en profiter pour nous offrir plus de précisions sur toi ça sera plus sympathique et comme ça chaque membre pourras te souhaiter la bienvenue comme il se doit! Wink
Sinon encore une fois bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[presentations] Bienvenue dans la meute! Empty
MessageSujet: Re: [presentations] Bienvenue dans la meute!   [presentations] Bienvenue dans la meute! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[presentations] Bienvenue dans la meute!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue aux membre de la guilde de Wu-Lord !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestial Wolves Kingdom :: Communauté :: Présentations-
Sauter vers: